Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 super Mario Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

super Mario Galaxie Empty
MessageSujet: super Mario Galaxie   super Mario Galaxie Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:14

super Mario Galaxie Mariozedi5


La nouveauté exeptionel de ce Mario est bien évidement le lieu où notre héros va désormais vivre une aventure unique ! Super Mario Galaxie est un jeu qui se joue principalement sur des plate formes défiant l’apesanteur!
Comme d’habitude Mario devra sauver la Princesse Peach pour cela il se baladera de planètes en planètes. Mais il ne sait pas ce qui l'attend dans ces 40 galaxies uniques. Alors heureusement que vous êtes là pour l'aider avec votre télécommande Wii ! Dans ce nouveau gameplay Mario devra capturée 120 étoiles, n’avez vous pas une impression de déjà vu ? Oui, n’est ce pas ? C’est bien sûr une reprise de Super Mario 64 en refait.
Et tout cas avec ses graphismes magnifiques et les contrôles de caméra, l'expérience est d'autant plus marquante. C'est LE jeu Mario à se procurer à tout prix pour les fans, comme pour les non initiés.

Mario dispose de nouveaux costumes ! En Mario Abeille et en Mario fantôme, vous utiliserez ces tenues spéciales pour aider Mario à voler et à devenir invisible. Exécutez les sauts les plus connus de Mario dans les divers environnements gravitationnels. Saut mural, triple saut, salto arrière, roue, saut en longueur et charge au sol vous aideront à vaincre les nombreux ennemis des différentes galaxies.

super Mario Galaxie Marioabeillete3


Un nouveau personnage fait son apparition : Harmonie. Cette jeune fille aide Mario dans sa quête pour retrouver son amie, la Grande étoile, ainsi que la Princesse Peach.

super Mario Galaxie Fillemariofr6
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

super Mario Galaxie Empty
MessageSujet: Re: super Mario Galaxie   super Mario Galaxie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:40

Il a l'air vraiment de rien habillé en abeille, c'est trop zarbe t'as vu comme Harmonie ressemble beaucoup à Peach, ça aussi c'est zarbe! Enfin, je voulais dire que ta fiche n'est pas génial! (tu peux mieux faire, enfin je crois...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

super Mario Galaxie Empty
MessageSujet: Re: super Mario Galaxie   super Mario Galaxie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:31

Un jeu exellent je vous le conseille vraiment... il a eu 10 sur Nintendo MAG' mais je lui mettrait 9.5 car refaire 5 fois la même galaxy pour avoir toutes les étoiles de cette derniere est assez barbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Contenu sponsorisé





super Mario Galaxie Empty
MessageSujet: Re: super Mario Galaxie   super Mario Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super Mario Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart sur wii!
» Super smash bros brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser