Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario Kart sur wii!

Aller en bas 
+2
Nemesis
Farore
6 participants
AuteurMessage
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:58

Mario Kart:


Mario Kart sur wii! Gbwiimariokartwiita6


Vous avez déjà tous entendu parler de mario kart? Et oui, le celèbre jeu de…kart ! Alors, voici un sucesseur, en plus beau, plus grandiose, plus précis, avec des nouveaux circuits, des nouveaux pilotes, des nouvelles caisses (je parle des voitures bien-sûr) et attention grande nouveauté : une possibilté d’un mode multijoueur à 12 en simultané grâce à la connexion internet sans fil!!
Vous y retrouverez aussi des éléments habituels de Mario Kart, comme les circuits classiques, les coupes, les batailles, les accélérations et les courses fantômes (BOU ! daccord vanne merdique). Ce jeu sortira tout prochainement: le 11 avril 2008!


I . Les courses

Comme dans Mario Kart DS, avec la wi-fi, vous pouvez affronter jusqu'à 11 joueurs de n'importe quel pays. Vous avez la possibilité de créer des salons et envoyer des messages en attendant la venue d'autres pilotes. Grâce aux fonctions en ligne de Mario Kart Wii, vous pouvez rejoindre une course et assister en tant que spectateur en attendant le départ de la course suivante.
Lorsque vous n’êtes pas en pleine course, vous pouvez comparer vos prouesses avec les autres joueurs sur la chaîne Mario Kart. Vos meilleurs temps sur les circuits y sont confrontés à ceux des autres pilotes à travers le globe. Vous pouvez également consulter les personnages et les modes de commande qui ont été utilisés pour réaliser ces records. Et si une personne à pulvérisé votre meilleur score, la chaîne Mario Kart vous permet de télécharger son fantôme sur votre Wii pour faire la course contre lui, cool,non ?

II. Les changements

1. Les motos:
Une autre surprise de ce nouvel épisode vous attends, il s’agit d’un nouveau type de véhicule : les motos ! Bien-sûr elles possèdent moins de roues que les karts, mais celles-ci peuvent effectuer une roue arrière pour aller plus vite, cependant, cette prouesse vous rend vulnérable aux autres pilotes et aux obstacles sur la piste.

2. Le Wii Wheel:
Pour ceux qui souhaitent vraiment vivre une expérience immersive, Mario Kart Wii est fourni avec un Wii Wheel, un volant presque identique à celui d'une voiture. Pour l'utiliser, rien de plus simple : insérez la télécommande Wii dans l'emplacement prévu à cet effet et prenez place sur la ligne de départ ! En plus de la télécommande Wii, vous pouvez utiliser la télécommande en combinaison avec le Nunchuk, ou une manette GameCube.

Avis; Je compte me l'acheter car c'est vraiment un jeu auquel on s'acroche et délirant entre potes!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

Clair, vivement qu'il sorte... Déjà que le wifi sur DS c'est une maladie là ça va déchirer ! Par contre je me pose des questions sur le wii wheel: meilleure maniabilité ou pas ? On est beaucoup à espérer que ce jeu là soit LE jeu de l'année ! (après SSBB).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:26

Tu verras Nemesis en wi-fi, tu n'aura même pas eu le temps de pleurer que je t'aurai déjà battue!!!Mario Kart sur wii! 614 Je suis la reine du kart! Lancez les paris...
VOTEZ IVY!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Pfff qu'est-ce que tu en sais puisque ce jeux a un tout nouveau gameplay ? Et puis meme on verra ca sur les pistes en wifi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Hayao

Hayao


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Entre ma droite, et ma gauche, ou au centre de ce qui m'entoure, tout cela est très subjectif...
Date d'inscription : 05/03/2008

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

Je sais pas encore ce que sera le GamePlay mais en tout cas, si c'est plus ou moins le même que sur NGC je pense pouvoir....


TOUS VOUS ECRAZZZER


mouhahahahahhahahahhahahah
(Rire démoniak comme je suis le seul a savoir en faire mouahahhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Si vous n'avez pas été séduits par ma description, je vous conseille donc de regarder ce trailer! ^^ Mario Kart sur wii! 580119

http://www.gametrailers.com/player/31806.html
Revenir en haut Aller en bas
blue_link

blue_link


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2008

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:27

Arretez de vous creper le chignon... c'est moi le meilleur. Mario Kart sur wii! 285625

Non mais j'ai lu quelque part que le jeu sortirait le 11 avril. Donc il ne resterait plus tant que ca à attendre. Enfin, la date n'est pas officielle...

Sinon on organisera un petit tournoi pour savoir qui est vraiment le meilleur. Mario Kart sur wii! 186663

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldablog.superforum.fr/index.htm
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

La date est officiel je te lassure (va voir le site nitendo.fr) et puis tu as pas lu la description de Farore? Mario Kart sur wii! 860902
Revenir en haut Aller en bas
blue_link

blue_link


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2008

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:39

Si je l'ai lu mais ca m'a surement echappé. Desolé.

Mais pour les tournois, c'est pas bete. Vous en pensez quoi?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldablog.superforum.fr/index.htm
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Forge de Droknar.
Date d'inscription : 04/03/2008

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:15

Je l'ai déjà réservé ce jeu.^^

Mon perso préféré est Yoshi, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:29

J'adore baby mario que je prenais avec baby bowser dans double dash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart sur wii! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart sur wii!   Mario Kart sur wii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart sur wii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super Mario Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser