Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Super smash bros brawl

Aller en bas 
+5
Panda-sama
Ivy
Nemesis
Samus
Farore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:07

Voici le jeu qu'il faut avoir!


Super smash bros brawl 1157272455



DESCRIPTION:
Ce jeu vidéo, qui sortira l'été 2008 est un jeu d'action/combat. C'est un mix de tout les jeux vidéos qu'il existe sur console de salon Nintendo! Vous vous dites que ça fait du n'importe quoi? Au contraire, grâce aux multiples personnages qui peuvent se battre cela donne au final un combat comique et d'autant plus interessant!
Comme par exemple: Un melange entre Link, Mario, Pikachu et Samus! Vous pouvez utilisez d'autres combinaisons marrantes.
Ce jeu comporte la connexion Wi-Fi. Pour jouer à SSBB vous pouvez utiliser quatre types de manettes: la wiimote, ou la wiimote avec le nunchuk, ou la manette classique, ou alors la manette de gamegube.


LE MODE COMBAT:

Carectéristiques:
Sur le terrain vous trouverez:
-des différentes armes comme: fleur de feu, batte de baseball, épée laser, freezie et en nouveauté peau de banane (vous allez glissez, croyez moi vous allez GLISSEZ!!), lance pétards, bombe gluante, curry extra fort....
-des musiques: Nous pourrons écouter les sons de chaque jeux, comme le thème Metroid, Star Fox, The Legend of Zelda, Animal crossing, Fire Emblem... Et bien évidemment LE thème principal de SSBB.

Les personnages:
Vous découvrirez des personnages (nan, sans blague?) avec leurs personalités, leurs armes, leurs ataques euh..et puis c'est tout! Vous voulez que je les site tous? oui? oui! (oh m*rde!) les voilàs ( je vous préviens que c'est les seuls connus pour le moment):
Mario, Luigi, Samus, Pit, Wario, Ike, Snake, Meta Knight, Diddy kong, Lucas, Sonic, Roi Dadidou, Peach, Link, toon link, Pikachu, Zelda, Sheik, Olimar et les Pikmin, Bowser, Yoshi, Fox, Kirby, Donkey kong, Ice clambers, attendez vous au pire: il y a même un dresseur pokémon!(dsl pour tout les fans de pokémon!)

Super smash bros brawl Wario070620dmy1 Super smash bros brawl Ike070801bgo2 Super smash bros brawl Sonic071010alw6

Les stages:
Dans ce jeu vous trouverez des terrains plus ou moins difficile qui corréspondent à chaque monde de chaque personnage. Bien sûr, au fur et à mesure du jeu, vous allez les déverouillez. Il y a donc un monde pokémon, Animal crossing, Zelda... La nouveauté dans ce jeu c'est qu'il y aura un stage que vous pourrez créer vous-même! Et aussi un stage Pictochat (mais on aura besoin dans ce cas de la DS, vous allez comprendre pourquoi) qui est un petit logiciel de dessin et de chat qui a une fonction sans fil et qui est intégré à la Nintendo DS !
Et pour les nostalgiques, les "vieux" stages sont de retour dans SSBB!


Super smash bros brawl 0003xn2 Super smash bros brawl Pontdordinoo8 Super smash bros brawl Stadepokemoncr1 Super smash bros brawl 0000wd4
Super smash bros brawl 0000ay9 Super smash bros brawl 0001gl2
Super smash bros brawl 0005bv1 Super smash bros brawl 0004oe7
Super smash bros brawl Luigistage28ie1 Super smash bros brawl Sonicstage27pl8



LE MODE AVENTURE:

Le monde du mode aventure:
Dans ce monde, les Trophées combattent. Ils ne connaissent rien d’autre que le combat. C’est le seul but de leur existence. Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir se battre, c’est pire que la défaite. Telles sont les règles de ce monde. Mais...Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher...

Super smash bros brawl 0000ft2 Super smash bros brawl 0001wj7

L'émissaire subspatial:
C'est un mode où on peut jouer à un joueur uniquement, l'histoire en est simple et comporte une série de petits films. Vous apprendrez l'histoires de nombreux personnages célèbres et saurez comment ils ont fait face à leur déstin. Ces héros se réunisseront et vous proposeront un jeu d'action parfait!

Super smash bros brawl 0002jr8 Super smash bros brawl 0003nk6

LES FINAL-SMASH
Pour Nemesis (et pour tout le monde aussi):

Un final-smash est une attaque très spécial et puissante que l'on peut avoir seulement avec un objet rare appelé Ball smash. Chaque personnage a sa propre technique secrète. Pour que ça marche il suffit de prendre l'objet et de, bah, dégommer les adversaires.

Super smash bros brawl Ballsmash2gb9 Super smash bros brawl Ike_071112a

Leurs final-smash:

Ce qui va suivre est admirable: les final-smach de chaque personnage (ou presque).

Pour Pit; Lorsqu'il s'adresse au ciel, une déesse apparaît et laisse derrière elle une armée de centurions qui attaque à une vitesse incroyable.
Super smash bros brawl Pit070809ahc4 Super smash bros brawl Pit_070809b

Pour Samus; Quand elle prend la ball smash, elle possède désormais le laser zéro qui détruit tout sur son passage et en fait tomber son armure.
Super smash bros brawl Samus_070718a Super smash bros brawl Samus_070718c

Pour Ike; Son épée brûlante peut faire voler plusieurs ennemis et quand Ike retombe il les explose tous!
Super smash bros brawl Ike_071112d Super smash bros brawl Ike_071112e

Pour Link; De sa main gauche, où la triforce est gravé, sort de la lumière qui se transforme en une énorme triforce. Celui qui se trouve malheureusement à côté a peu de chance de survivre!
Super smash bros brawl Link_070618a Super smash bros brawl Link_070618c

Pour Peach; Un cadre enchanteur se forme autour de l'écran qui endort les personnages s'y trouvant, le bouquet final: une pluie de pêches!
Super smash bros brawl Peach_071019b Super smash bros brawl Peach_071019c

Pour Sonic; Grâce à la puissance des émeraudes du chaos, Sonic, à une vitesse grand V, élimine ses adversaires un à un.
Super smash bros brawl Sooooooooonicgc4 Super smash bros brawl Soooniczn6

Pour Kirby; La petite boule de poile se transforme en cuisto, met sa toque, sort la marmite et met les adversaires comme ingrédients (mmmmm, délicieux!). Une fois prêt, les ennemis sont éjectés de la marmitte.
Super smash bros brawl Kirby_071009b Super smash bros brawl Kirby_071009g

Pour Snake; à l'aide de son hélicoptère et muni de ses grenades, vous l'avez bien deviné le final smash de Snake sont les lances grenades.
Super smash bros brawl Snake_080110a Super smash bros brawl Snake_080110d

Pour Zelda; Son final smash, des flèches de lumières, surprenant? Elle tend son arc et BAN *ça fait mal*. Sheik peut aussi faire ce final smash, il est un tout petit peu différent mais les dégâts sont les mêmes.
Super smash bros brawl Zelda_080121b Super smash bros brawl Zelda_080121e

Pour Wario; C'est très très spécial et assez dégoutant! Il bouffe engloute une gouse d'ail entière et... laisse place à...Wario-man!
Super smash bros brawl Warioyg5 Super smash bros brawl Wariomancd3

Pour Pikachu; Après s'avoir procuré la ball smash, il se transforme en une sorte de boule de lumière et détruit tout sur son passage, même dans les airs! Dans ces derniers il peut devenir incontrôlable alors prenez garde!
Super smash bros brawl Pikachu070619agz4 Super smash bros brawl Pikachu070619cdp9

Pour...(oh non, c'est trop dur pour moi) Fox(qu'est ce que je le deteste, désolé, vraiment, pour tout les fans, même s'il ne doit pas en avoir beaucoup); Bah, avec son "hyper" "giga" immense "gros" pas beau tank (le Landmaster), Fox utilise le canon pour détruire ses ennemis.
Super smash bros brawl Fooxdn5 Super smash bros brawl Foxns2

Pour Yoshi; Quel beauté! Des ailes lui poussent dans le dos, et il peut désormais cracher des flammes et lancer des boules de feu!
Super smash bros brawl Yoooooooovq3 Super smash bros brawl Yoooooup3

Pour Marth; son épée, une fois au maximum, fait très mal, oui très... Un coup et c'est la fin! Vous pouvez remarquer aussi que lors de son final smach, sa jauge de vie apparaît!
Super smash bros brawl Ikewaaatc1 Super smash bros brawl Ikejaugepb2

Pour Meta knight; Il peut donner un coup de cape (en visant un ennemi bien sûr) qui rendra le stage dans l'obscurité la plus totale suivit d'un flash aveuglant et enfin d'une attaque achevant les adversaires aux alentours.
Super smash bros brawl Metaaaaaaaaajr1 Super smash bros brawl Knightnu3

Pour oh! le pauvre je l'avais oublier; Mario a bien evidemment un final smasn très puissant, il s'empare de la ball smash et BOUUM: grosse explosion de flammes, une tempête de feu, bref regardez par vous-même.
Super smash bros brawl Marioookm6 Super smash bros brawl Mariovj7

Pour luigi; c'est simple, une fois en possession de la ball smach, Luigi déclanche une zone négative sur une grande partie du stage et les ennemis s'y trouvant sont pris de vertiges ou tombent dans les pommes, il les achève donc avec son super poing sauté!
Super smash bros brawl Luigitp3 Super smash bros brawl Luigiiiyd0


Avis: Le jeu n'est pas encore sortit donc je ne peux pas mettre d'avis, mais une chose est sûr, ça va être LE jeu de l'année, voir du siècle.


P.S: Désolé pour les fautes d'hortographe et un grand merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout!


Dernière édition par Farore le Mar 19 Fév - 22:03, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: B   Super smash bros brawl Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

J'en reviens pas j'ai une immense nouvelle à vous annoncer!!!!!!!!!!! Vous allez pas le croire! Dès que je l'ai vu, j'ai sauter au plafond et n'arrivais même plus à parler. Bon assez parler, SHEIK EST DE RETOUR DANS SSBB!!!!! Super smash bros brawl 285625 Si vous voulez en savoir plus allez dans le message ci-dessous ou bien dans THe legend of Zelda fiche Ocarina of Time ou bien Fiche Zelda.
Je ne connais pas encore son final smash mais je peux vous montrer ces quelques images!

Super smash bros brawl Sheik_080116b Super smash bros brawl Sheik_080116d Super smash bros brawl Sheik_080116a

Je crois que pour le pari avec Nemesis je vais prendre Sheik, enfin ma décision n'est pas tout à fait prise. Super smash bros brawl 94936
P.S.: Link est trop beau là!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sur une planète qui se nomme la terre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

oué cool !!! et vas y Farore tu vas tous les dégomer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion3girls.forums-actifs.com
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

J'espère, non j'ai pas à hesiter! J'y reviens toujours pas que Sheik est dans SSBB!! C'est trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:30

Bon alors regardez le final smash de ZELDA (la princesse pas le jeu). -_-'
P.S: Vous avez vu l'heure du message? Et oui aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24

Ouai, ouais mais Est ce que tu as vu le final smash de zelda?, Il est trop bidon je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

sheik est rapide mes facile a éjecter :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

Peut être, mais sa chaîne, dans SSBB, a été amélioré et on va voir si elle arrive pas à se ratrapper! De toute façon, même si tu prends le plus fort des persos, je...te...bat! Super smash bros brawl 614

p.s: j'ai rajouté plein d'images dans ma fiche: des images de stages, du mode aventure et de l'armée subspatial.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

tu me bat ? on verra on verra mais ne pleure pas après ta défaite :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

Je ne pleurerai pas, puisque je gagnerai! (eh! au fait, passe un bojour à Hugo!) :P
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:51

chut on parle pas de lui ici... et dsl mais la tu reves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:22

Ok on parle plus de lui. Pourquoi je rêve, je t'ai juste demandé de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

allez plus que 2 JOURS et on pourra voir des vidéos du jeu!!! Super smash bros brawl 94936
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08

On en a déjà vu banane! Tiens! Je vais les mettre!

http://www.smashbros.com/fr/movies/movie01.html
et puis celui là:
http://www.smashbros.com/fr/movies/movie02.html


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:33

Auncun commentaires sur les vidéos? De toute façon j'ai une belle surprise pour vous! TADAAAAA

Voici l'écran de selection des personnages!
Super smash bros brawl Ecrandespersosva9

Et le fameux écran de selection de stages!
Super smash bros brawl Ecrandestagesrm2
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:08

Pas la peine je vais sur dojo -_- ' tu dsais en faite on a pas besoin de toi!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

Ces écrans ne sont pas encore sûr n'est-ce pas ? :scratch: il doit y avoir que les persos du début et pas les unlock encore... sinon je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:52

Forcément puisque tu va les gagner au fur et à mesure de la partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:59

j'ai vérifieé il manque 4 persos donc ceci est un écran PROVISOIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:34

Mais oui soit pas stupide! Je préviens pour tous ceux qui ont mal compris que l'image précédante était celle de l'écran de séléction des joueurs au DEBUT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

moi je vais vous donner la liste de tout les persos du jeu ( image officielle de Nintendo):
Super smash bros brawl Finalrosteruh5

les liens ne sont pas acccessbles, il aurait fallu que tu ailles sur http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:50

J'ai rajouté des renseignements sur Luigi, le stage qui lui correspond et son final smash et bien sûr tout ça en image!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:37

Regardez ca c'est une BD de SSBB... Je vous laisse découvrir ^^

Chapitre 1 : Présentation des personnages (Mario
et Link) + Règles de base

~ Page 1: https://servimg.com/view/11633663/1

~ Page 2: https://servimg.com/view/11633663/2

~ Page 3: https://servimg.com/view/11633663/3

Chapitre 2 : Petite bombe gluante entre
amis

~ Page 4: https://servimg.com/view/11633663/5

Chapitre 3 : L'arrivée du
nouveau

~ Page 5: https://servimg.com/view/11633663/6

~ Page6: https://servimg.com/view/11633663/8

Chapitre 4 : C'est l'heure... du du-du-du-du duel
!!!

~ Page 7: https://servimg.com/view/11633663/9

Chapitre 5 : Ne pas se fier aux
apparences

~ Page 8: https://servimg.com/view/11633663/12

Chapitre 6 : Deux pour le prix... de
deux...

~ Page 9: https://servimg.com/view/11633663/13

~ Page 10: https://servimg.com/view/11633663/18

~ Page 11: https://servimg.com/view/11633663/19

~ Page 12: https://servimg.com/view/11633663/20

~ Page 13: https://servimg.com/view/11633663/21

~ Page 14: https://servimg.com/view/11633663/22

Chapitre 6 bis : The fight... has just begun
!

~ Page 15: https://servimg.com/view/11633663/23

~ Page 16: https://servimg.com/view/11633663/25

~ Page 17: https://servimg.com/view/11633663/26

~ Page 18: https://servimg.com/view/11633663/28

~ Page 19: https://servimg.com/view/11633663/32

Chapitre 7 : Et c'est reparti comme en 35
!

~ Page 20: https://servimg.com/view/11633663/35

~ Page 21: https://servimg.com/view/11633663/38


Bonus

~ Kirby a avalé Snake: https://servimg.com/view/11676241/3

~ Kirby's Shop: https://servimg.com/view/11676241/4

~ Newcomer: https://servimg.com/view/11676241/5

~ Costumes: https://servimg.com/view/11676241/2

~ Nintendo VS... les autres... : https://servimg.com/view/11676241/6

~ Spécial Noël: https://servimg.com/view/11633663/31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Contenu sponsorisé





Super smash bros brawl Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl   Super smash bros brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash bros brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» super Mario Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser