Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tales of Symphonia: Dawn of the new world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Tales of Symphonia: Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia: Dawn of the new world   Tales of Symphonia: Dawn of the new world Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:00

Tales of Symphonia: Dawn of the new world Talesnc9



Petite Introduction:

Tales of Symphonia: Dawn of the new world,イルズオブシンフォニア-ラタトスクの騎士- en Japonais et qui veut dire l'Aube du nouveau monde en anglais, poursuit sa trilogie (c'est ça??je suis pas ,sûr ) avec un nouvel opus sur wii!! L'histoire se déroule deux ans après, vous retrouvez bien évidemment Colette et cie ainsi que de nouveaux personnage: Emil et Marta. Mais pourquoi des nouveaux personnages? Eh, bien pour faire court lorsqu'Emil n'était qu'un enfant, Emil a vu Lloyd mettre un terme à la vie de ses parents. Depuis sa seul ambition: retrouver l'assassin de ses parents...Et c'est ainsi qu'il se rallie à Marta.
Dans la tradition de la série, un seul personnage se déplace sur la carte et les monstres sont également visibles, ce qui permet d'éviter parfois les combats. Vous aurez jusqu'à dix personnage dans votre équipe mais seuls quatre d'entre eux participeront aux combats.
C'est un jeu qui est lancé sur wii, édité & développé par Namco Bandai. Le jeu est une aventure solitaire dans le genre Action- jeux de rôle.


Les Personnages principaux:


Tales of Symphonia: Dawn of the new world Colettloidt8
Nom: Irving (ロイド・アーヴィング)
Prénom: Lloyd
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Taille: 178 cm
Poids: 63 kg

Tales of Symphonia: Dawn of the new world Coletteqq8
Nom:Brunel
Prénom:Colette
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Taille: 158cm
Poids: 44 kg


Les nouveaux personnages:

Tales of Symphonia: Dawn of the new world Emildl5
Nom:Castagnier
Prénom:Emil
Age:16 ans
Sexe: Masculin
Taille: 169cm
Poids: 60 kg

Tales of Symphonia: Dawn of the new world Colettleiin0
Nom:Lualdi
Prénom:Marta
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Taille: 153 cm
Poids: 43 kg


Tales of Symphonia: Dawn of the new world Wiitossr2



Site officiel:
=>Tales of Symphonia: Dawn of the new world
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Tales of Symphonia: Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Dawn of the new world   Tales of Symphonia: Dawn of the new world Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

Je vois que tu as continuée ta fiche... C'est bien...Je dois dire que c'est très important de savoir le poids des persos avec lesquels on joue!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Tales of Symphonia: Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Dawn of the new world   Tales of Symphonia: Dawn of the new world Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:58

Eh, oui forcément si on n'aime pas les obéisses on est tout de suite fixé (mais elle est nul ma réponse...)
Bref vivement qu'il sorte pour que je me l'achète!!!! Tales of Symphonia: Dawn of the new world 186663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia: Dawn of the new world Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Dawn of the new world   Tales of Symphonia: Dawn of the new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia: Dawn of the new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem: radiant dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser