Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem: radiant dawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

Fire Emblem: radiant dawn


Fire Emblem: radiant dawn Fiebwi0ft


BREVE DESCRIPTION:
Fire Emblem Radiant dawn (ファイアーエムブレム 暁の女神 en japonais soit aube radieuse en français), mondialement connu, il sortira en Europe le 14 mars 2008. Jeu de rôle et d'action, Fire Emblem radiant dawn, sera le tout premier de la saga sur la nouvelle console de salon Nintendo. Pour jouer vous pouvez choisir entre la télécommande Wii, la manette classique ou la manette Nintendo GameCube. Bien-sûr ce jeu reprend le très classique système de maps en damier sur lesquelles il faut manœuvrer ses troupes avec précaution et ruse.


L'HISTOIRE:
Trois années après le trépas de Mad King Ashnard, la pays de Daein est occupé par les vainqueurs de la guerre. Desormais, un petit groupe de résistants combat pour la liberté, pour ramener la joie de vivre sur cette terre en ruines et pour mettre fin à l’opression de Daein. L’histoire est d’autant plus intriguante puisque vous devrez commander la Dawn Brigade accompagné de Ike et des Greils Mercenaires. Vous devrez faire très attention à vos personnages pour ne pas les perdre à jamais.

VOICI QUELQUES SCREEN SHOT ET TRAILERS:
* http://www.nintendo.co.jp/wii/rfej/movie/movie02.swf

* Fire Emblem: radiant dawn Fiiiireembleeemio1 Fire Emblem: radiant dawn Fireemblemhx4

PERSONNAGES:
*Etant la suite exacte de Fire Emblem Path of Radiance sortit sur Gamecube, ce nouvel opus offrira donc des personnages déjà connus mais, evidemment, des nouvelles recrues feront leurs aparitions.
Maintenant passons à la liste des personnages (les noms viennent du site officiel anglais, ils risquent de changer pour le volet français):


Fire Emblem: radiant dawn 63646346tc8
Nom: Micaiah (ミカヤ)
Race: Branded
Classe: Mage de lumière
Localisation: Royaume de Daein
Micaiah aux beaux cheveux argentés, toujours accompagnée d'un petit oiseau (que je trouve inutile) peut guérir quelqu'un simplement en le touchant. Dans la guerre qui oppose le Royaume de Daein et l'Empire Begnion, elle met ses pouvoirs magiques au profit de la Brigade de Daein.

Fire Emblem: radiant dawn 16708239ub2
Nom: Ike (アイク)
Race: Beorc
Classe: Héros de l'armée de Crimée
Localisation: Royaume de Crimée
Ike, chef du Greil mercenaires, est le héros qui a emmené son armée à la victoire lors de la dernière grande bataille. Ce puissant guerrier possède une immense force de tel qu'il peut manier une épée à deux mains avec une seule main.

Fire Emblem: radiant dawn Sanstitre2copiell0
Nom: Edward (エディ)
Race: Beorc
Classe: Maître en arme
Localisation: Royaume de Daein
Membre de la brigade de Dawn, Edward, cadet de l'équipe, est inexpérimenté ce qui fait de lui un jeune soldat téméraire. C'est pourquoi Leonardo lui enseigne le sens des résponsabilités.

Fire Emblem: radiant dawn Sanstitre1yf4
Nom: Sothe (サザ)
Race: Beorc
Classe: Voleur, bandit
Localisation: Royaume de Daein
Lui aussi, membre de la Brigade de Dawn, il prétend être le frère de Micaiah mais ils ont peu de ressemblances. Ce voleur qualifié a pour arme le poignard et l'utilise pour se consacré à la défence de la Brigade et protéger sa soeur, qui est toujours sa première priorité.

Fire Emblem: radiant dawn Mochetezx5
Nom: Izuka (イズカ)
Race: Beorc
Classe: non-détérminé
Localisation: Royaume de Daein
Savant du défunt roi Ashnard de Daein, Izuka était une personne importante pour ses recherches sur les armes. Il a disparu depuis la guerre de Crimée...Mais, reviendra t-il?

Fire Emblem: radiant dawn Antf7
Nom: Rafiel (ラフィエル)
Race: Laguz
Classe: Héron
Localisation: Royaume de Serenes
Prince de Serenes, Rafiel provient des pays vaincus par l'Empire Begnion. Comme tous les hérons de race Laguz, il est incapable de se battre, mais il aide ses alliés en chantant une mélodie magique d'une grande puissance.

Fire Emblem: radiant dawn Nailaehwv3
Nom: Nailah (ニケ)
Race: Laguz
Classe: Reine des loups
Localisation: Royaume de Hatari
Reine des loups, un clan qu'on pensait être éteint depuis longtemps, Nailah rencontre Micaiah dans les ruines du Desert de la Mort qui s'étendent dans tout l'est de Tallius.


Fire Emblem: radiant dawn Skimcy8
Nom: Skrimir (スクリミル)
Race: Laguz
Classe: Lion
Localisation: Royaume de Gallia
Un Laguz de Gallia et neveu du Roi Cainghis, Skrimir conduit courageusement son armée de Gallia sur le champs de bataille. Puissant guerrier, il dit être le successeur du trône de Gallia.

Fire Emblem: radiant dawn Sanstitre1copieqa4
Nom: Leonardo (レオナルド)
Race: Beorc
Classe: Archer
Localisation: Royaume de Daein
Ce membre de la Brigade de Dawn travail sans relâche pour accomplir son rêve de devenir maître-archer. Sérieux et réfléchi, Leonardo garde toujours la tête froide, même en temps de crise. Il estime qu'Edwards est trop agaçant.

Je tiens à préciser que les fiches ne sont pas complètes, que nous allons les compléter ultérieurement pour éviter que vous croyez que nous avons fini la fiche (comme un certain Nemesis ^^).

avis: Je vous le dirais quand je me l'acheterai! ^^'


Dernière édition par Ivy le Mer 20 Fév - 23:23, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:57

je peux déja dire le nom de certains perso:

Le premier vous le connaissez, c'est Ike. Sa classe est un rodeur, mais vers la fin du jeu précédant il devient seigneur, donc je sais pas qu'elle classe il aura.
le second je me souviens plus de son nom mais c'est un moine/magicien de lumiere qui peut soigner ses alliers.
Le troisieme s'appelle Sothe, et c'est un voleur. Il peut ouvrir des coffres ou des portes sans utiliser de clefs.
Le quatrieme je l'ai jamais vu, ou alors c'est qqun qui a sacrément vieillit ^^
Le cinquieme est un laguz (mi homme, mi animal). Son avatar est un héron et il peut soigner ses alliers, ainsi que leur faire faire un tour supplémentaire. Je me souviens plus de son nom non plus.
Le sixieme jamais vu.
Le septième est le roi des laguz qui ont comme avatar des félins. Le sien est justemment un lion (quelle étrange coïncidence...). Il est TRES fort donc bon heureux de le revoir ^^
Le huitième je l'ai jamais vu non plus...
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

J'ai vu quelques trailers (les histoires sont super bien faite) et avec ça on a vite envis de se le procurer! Moi s'est décider, je me l'achète. Fire Emblem: radiant dawn 94936
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

c'est un jeu de stratégie tour/tour exellent ! mais je connais encore beaucoup mieux ! Advance Wars dark conflict sur la nDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Hayao

Hayao


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Entre ma droite, et ma gauche, ou au centre de ce qui m'entoure, tout cela est très subjectif...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:24

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le jeu de l'année pour moi!
J'avais adoré tous les opus, autant sur GBC que sur NGC alors la sur wii avec toutes les possibilités qui s'offrent!!!!!!!!!
Y me le faut absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:14

Désolé de casser ton bonheur, mais comme je l'ai dit dans le topic SSBB, ce jeu ne nous offre pas toutes les fonctionnalitées qu'on souhaiterait, on utilisera que la wiimote (et à l'horisontale), mais ce qui, pour moi, ne me pose aucun problème!! Surtout qu'il y a quand même une quarantaine d'heures jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Hayao

Hayao


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Entre ma droite, et ma gauche, ou au centre de ce qui m'entoure, tout cela est très subjectif...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

c'est vrai, mais bon, exploiter les fonctionnalités de la wiimote n'est pas toi, pour moi, un bon jeu est un jeu qui soit a un scénario génial, soit offre de très grandes possibilités de jeu
Celui-offre les deux, et dans des proportions incommensurables, il est donc pour moi un jeu exceptionnel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Je l'ai eu, ce jeu est exellent, mais peut être pas pour ceux qui ont déjà joué à un jeu de la série!
Bref, j'adore, j'en suis (que?) au chapitre 2 et dès que j'ai du temps libre je me précipite sur la wii. J'ai eu ce même sentiment pour TP mais malheureusement pas pour metroid prime 3 que je dois finir dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem: radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem: radiant dawn   Fire Emblem: radiant dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem: radiant dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia: Dawn of the new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser