Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GetBackers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda-sama
Poupoupidou & Music addict
Panda-sama


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans un lit
Date d'inscription : 27/01/2008

GetBackers Empty
MessageSujet: GetBackers   GetBackers Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:16

GetBackers Getbackersvq4


GetBackers (ゲツ ベカ en japonais) est un shonen tout simplement génial. Emportant dès les premières pages du manga, c'est vraiment un petit bijou de la japanimation qui compte sa place, malgré les apparences, aux côtés des grands incontournables. Rempli de personnages tous plus énigmatiques les uns que les autres, ce manga se base sur un contexte tout simple et pourtant bourré de charme !

______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    - Des récupérateurs ?
    - Tout juste ma jolie.
    - Ce qu'on t'a volé, on le récupère. C'est notre slogan. Le tandem invicible dont tout le monde parle...
    - C'est nous ! Midô Ban...
    - Et Amano Ginji !
    - Nos clients sont toujours satisfaits à 100% - ou presque !
    - A nous deux, nous formons les GetBackers !
    - Hmm... passionant ! Et si maintenant vous vouliez bien remplir le formulaire - amende de 10000 yens, parking non-autorisé. Vous avez une semaine pour payer par virement banquaire ou postale. ♥


C'est sur ces mots que débute la série. Ban et Ginji, deux jeunes récupérateurs, ont pour slogan de retrouver n'importe quoi à leur clients ; le tout pouvant aller d'un objet à une personne en passant par un sentiment. Mais peu leur importe, puisqu'au final, ils ne sont pas aussi simples et normaux qu'ils en ont l'air...
Au fur et à mesure, les missions qu'on leur attribue prennent en difficulté, et ils en viennent à revenir sur des points de leur passé qu'ils auraient préféré oublier. Ils retrouvent des personnes qu'ils pensaient ne plus revoir, pour le meilleur comme pour le pire. Mais si une chose ne change pas, c'est le fait qu'il y ait un "s" à GetBackers - le fait qu'ils soient deux !

oOoOoOo


Nom : Midô (みど)
Prénom : Ban (ばん)
Surnom : L'homme au jagan, le serpent
Âge : 18 ans
Date de naissance : 17 décembre
Taille : 1m75
Poids : 58kg
Groupe sanguin : B
Avis personnel : ♥♥♥◊◊
Leader des GetBackers, un voile de mystère plane sur ce personnage. C'est sans doute l'un des - si ce n'est le - plus énigmatiques de tout le manga. Il forma les premiers récupérateurs avec Himiko et le frère de celle-ci, avant qu'il ne meurre. Par la suite, il fuira au Mugenjô, où il rencontrera Ginji qui était encore connu sous le pseudonyme d'"empereur de la foudre" et chef des Volts. A la suite d'affrontements avec lui, ils finirent par devenir d'inséparables amis et à former les GetBackers. Il possède le Jagan (じゃがん), l'oeil du diable, qui permet de créer des illusions. Pour des raisons encore obscures, Ban demeure l'ennemi de beaucoup, et sa mort en réjouirait plus d'un (tels que Fudô Takuma ou encore les frères Miroku). Par ailleurs, on note le fait qu'il possède des origines allemandes et qu'il sait jouer du violon.

Nom : Amano (あまの)
Prénom : Ginji (ぎんじ)
Surnom : L'empereur de la foudre
Âge : 18 ans
Date de naissance : 19 avril
Taille : 1m76
Poids : 62kg
Groupe sanguin : O
Avis personnel : ♥♥♥♥◊
Autrefois, le Mugenjô entier tremblait sous l'écho de l'Empereur de la foudre et était occupé par les Volts. Depuis que Ginji a rejoint Ban, ce gang a sombré dans l'oubli, s'est dissout et n'est resté qu'une empreinte de plus dans le passé du Château de l'infini. Mais désormais, cela importe peu à Ginji ; Raïtei (らいてい), celui qui l'habitait et qui était l'Empereur est désormais disparu dans son esprit et c'est tant mieux comme ça. Il a cependant gardé son pouvoir lui permettant de contrôler la foudre, dernier souvenir qui le hante sur son passé.

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Heaven ou Hevn (ひvn) [se prononce de la même façon]
Âge : 21 ans
Date de naissance : 23 septembre
Taille : 1m62
Poids : 52 kg
Groupe sanguin : AB
Avis personnel : ♥♥◊◊◊
Amie des GetBackers, c'est elle qui se charge de leur trouver des missions. Source d'informations rapide, elle en sait plus qu'elle le laisse penser, mais elle demande toujours une grosse somme en échange de ses données... une très grosse somme. Elle utilise également le charme pour mettre les GetBackers sur la voie, et les laisse toujours avec des missions farfelues, pour "leur plus grand plaisir".

Nom : Wang (勒阿 en chinois)
Prénom : Pore (ぽれ en japonais)
Âge : 35 ans
Date de naissance : 14 avril
Taille : 1m80
Poids : 75kg
Groupe sanguin : A
Avis personnel : ♥♥♥♥◊
Gérant du Honky Tonk, café où les GetBackers font leur pause quotidienne, Pore reste une ombre dans la saga. Quel lecteur du manga ne s'est jamais demandé plus de trois fois en un tome pourquoi Pore portait des lunettes de soleil 24/24h ? Bien qu'il connaisse Ginji et Ban plus que mieux, il ne les laissera jamais partir sans payer leurs dettes qui s'élèvent à quelques millions de yens depuis le temps. Son nom de famille laisse penser qu'il possède des origines chinoises.
Si vous souhaitez vous gacher une partie de découverte du manga en surlignant ce qui suit au sujet de Pore, ça ne tiendra qu'à vous :
>> Pore est en réalité un possesseur du stigmate, l'oeil de la vérité. Il connaissait le père de Ban et formait les tous premiers GetBackers avec lui. <<

______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Je rajouterais d'autres personnages plus tard ( Himiko, Kazuki, Shido, Jûbei et Emishi pour être précise ), pas le temps maintenant.
Mais enjoyez ( si si ça se dit xD ) ce qui est déjà posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

GetBackers Empty
MessageSujet: Re: GetBackers   GetBackers Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Voilà je réponds parcesue tu m'as forçée ^^! Nan, mais je voulias aussi dire que c'est très bien présenté et que j'adore l'image du début! A part ça, j'epère que je pourrais en lire plus d'un, car il y en a vraiment plein, et j'attends avec impatience les autres descriptions de persos! Avec toi, ça donne envie de lire!


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

GetBackers Empty
MessageSujet: Re: GetBackers   GetBackers Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:42

mdr mon frère est né le 17 décembre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Panda-sama
Poupoupidou & Music addict
Panda-sama


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans un lit
Date d'inscription : 27/01/2008

GetBackers Empty
MessageSujet: Re: GetBackers   GetBackers Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:34

Sasuke a écrit:
mdr mon frère est né le 17 décembre aussi ^^

Wah... Niveau de rapport : 100%.

_________________________________________

Disais-je...
GetBackers est un manga qui déchire tout xD Mais j'ai la flemme de présenter les autres persos ( j'ai mal à l'épaule surtout ), j'le ferais plus tard >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

GetBackers Empty
MessageSujet: Re: GetBackers   GetBackers Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:14

Alors, puisque notre forum est constitué de "flemards", comme Panda-Sama, j'ai pris la décision de continuer les descriptions, en fait je mourrais d'envie de décrire Akabane! ^^' Panda-Sama, tu ne peux pas te mettre en colère puisque tu n'avais pas prévu de faire sa description:

______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


GetBackers Akabaneeh6

Nom : Kurodo
Prénom : Akabane
Surnom : Dr Jackal
Âge : Inconnue
Date de naissance : 23 novembre
Taille : 1m86
Poids : 86kg
Groupe sanguin : nan mais qu'est ce qu'on s'en fou? (si on a besoin d'un donneur d'organe, il n'existe même pas...) mais pour ceux à qui ça interresse : AB.
Avis personnel : Sous ses aires mysterieux, je ne peux que l'admirer!
Akabane est un "livreur"; metier contraire à celui de récupérateur. Solitaire et mysterieux, il est doté de pouvoirs exeptionnels, d'une vitesse de combat incroyable et dans son corps est insérés des centaines de lames de couteaux qui, une fois éjectés peuvent découper ses adversaires. La plus puissante d'entre elles se nomme "bloody sword". Cependant, son seul but est de découvrir sa capacité au combat. Pour cela, il se bat à des niveaux très dangereux, voir mortel.

GetBackers Akabane2008ark3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

GetBackers Empty
MessageSujet: Re: GetBackers   GetBackers Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

C'est finiii! Je viens de regarder le dernier épisode de get backers ! T_T
Ce manga je l'adore, il est génial il est different des autres, il parle de la vrai amitié qui peut exister, sans non plus en rabacher à toutes les sauces ( comme un certain "Yu-gi-yo").
Ce manga , j'en avais la gerbe à force de le voir! bref, je me perds..
Maintenant, je vais pas tout vous raconter: regarder ou lisez-le par vous même!!
PS: VIVE AMANO GINJI ET MIDO BAN! GetBackers 513755
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

GetBackers Empty
MessageSujet: Re: GetBackers   GetBackers Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Hum, tu me fous la honte, toi, regarder Yu-Gi-Yo! GetBackers 230663
En plus, t'as même pas fait de commentaires sur Akabane! GetBackers 993910
J'aimerais faire d'autre fiche, stp, Panda-Sama, dis moi que je peux en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GetBackers Empty
MessageSujet: Re: GetBackers   GetBackers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GetBackers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Mangas & Animes :: ₪ Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser