Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inuyasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Inuyasha Empty
MessageSujet: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:31

Inuyasha

Inuyasha 997515inuyashapostersbm5


C'est l'histoire d'une jeune fille Kagome issue d'une famille très ancienne qui vit dans un temple. Le jour de ses 15 ans, elle tombe dans un puits et se retrouve propulsée quelques siècle plus tôt, à l'époque Sengoku. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'un jeune du nom d’Inu-Yasha. Celui-ci a pour objectif de s'emparer de la " perle de shikon ", pour devenir un vrai démon. La perle est dans le corps de Kagome. Malheureusement, un fâcheux incident provoque la destruction de la perle et les fragments s'éparpillent dans le monde. Sur les conseils de Kaede, une vieille prêtresse, Inuyasha et Kagome vont devoir s'unir pour récupérer tous les fragments de la perle. C’est ainsi que commence une histoire passionnante qui réunira une touche d’humour, de combats et d’amour.


Personnages :
Les héros :

Inuyasha Inuyashakagomebydejichatf2


Inu-Yasha (à droite de l'image), mi-homme mi-démon a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est blessé. Il a une force surnaturelle. À chaque nouvelle lune, Inu-Yasha, perd ses dons surnaturels et se métamorphose en simple humain. Il est en possession du Tessaïga, un sabre magique dont le nom signifie « les crocs pouvant broyer l'acier ». Le Tessaïga possède plusieurs techniques (la morsure du vent, le bakuryuha) que Inu-yasha apprendra au fur et à mesure de leur voyage.

Kagome (à gauche), à notre époque, elle a quinze ans, elle va au collège et passe ses examens d'entrée au lycée. Elle peut être d'une extrême douceur, mais aussi devenir redoutable pour chasser les démons à la période Sengoku. Elle utilise ainsi son arc pour se défendre. Grâce au collier magique que Kaede a attaché au cou d'Inu-yasha (et que seul un humain peut enlever), elle peut l'immobiliser en prononcant le mot « couché» (Inu-Yasha s'écrase violemment à plat ventre par terre). Elle est la réincarnation de la prêtresse Kikyo, dont Inu-Yasha était amoureux il y a cinquante ans. Elle a le pouvoir de sentir la présence des fragments de la perle de Shikon qu'elle a malheureusement brisée.

Inuyasha 20070221zaphkchibiinuyavr6


Avis: Ce manga m'a beaucoup plus, même si j'en suis qu'au 13, je trouve que la période de l'action est bien trouvée et que ce n'est pas un simple manga d'action. Souvent, derrière le caractère efronté d'Inuyasha se cache une personne humaine, sensible et vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:34

Je n'ai lu que le premier tome mais j'ai quand même quelques critiques à faire:
Les dessins des personnages sont assez basiques, mais, par contre les décors sont magnifiques! (oh! ça rime).
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:22

a non moi j'adore IL y a pas photo! En plus il y aura une histoire d'amour... Inuyasha 521866 Moi je dis Kaede c'est une *********, elle aime Inuyasha et elle l'utilise!!
C'est pas juste Panda tu CONNAIS la suite du manga? Inuyasha 467823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Mangas & Animes :: ₪ Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser