Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Medal of Honor Heroes 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Medal of Honor Heroes 2! Empty
MessageSujet: Medal of Honor Heroes 2!   Medal of Honor Heroes 2! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

C'est un jeu qui est sortit en Europe le 07.02.08 mais que je trouve très intéressant pour tous les acros de la guerre, même moi je trouve ça trop cool qu'un jeu de querre sorte sur wii!

Medal of Honor Heroes 2!

Vous êtes en Normandie, caché derrière les lignes ennemies pour saper le régime nazi! Vous devez utiliser des tactiques de combat, d'infiltration, d'assassinat, de reconnaissance et de sabotage pour mener à bien les opérations clandestines qui aideront à vaincre la machine de guerre nazie, une fois pour toutes.

Medal of Honor Heroes 2! Jeuusaqb9


Conçu dès le départ pour la Wii, Medal of Honor Heroes 2 sera un jeu de Wii avec la fonctionnalité multijoueur en ligne. Vous pouvez choisir de faire face à toutes les nouvelles missions, dans une traditionnelle campagne solo vous apprecirez les contrôles des gestes construits spécifiquement pour la Wii, ou même utiliser le Wii Zapper. Medal of Honor Heroes 2 met toute l'action de la Seconde Guerre mondiale dans vos mains.

Avis: Malgrès les graphismes qui n'ont pas changés par rapport à ceux de la PSP, le jeu ne peut pas décevoir si vous avez jamais jouer à un medal of honor heroes, si c'est le cas, pour 60 euros, réfléchissez bien avant de l'acheter.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Medal of Honor Heroes 2! Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2!   Medal of Honor Heroes 2! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:02

C'est vrai ca a l'aire interressant mais je ne suis toujours pas accro au jeux de guerre. Medal of Honor Heroes 2! 741289 <= moi sa j'aime pô!!! Medal of Honor Heroes 2! 614 non à la guerre ! oui à la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Medal of Honor Heroes 2! Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2!   Medal of Honor Heroes 2! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:35

Tu ne peux pas ne pas aimer les jeux de guerre si t'en a jamis tester_un! Contrairement à moi qui a joué à call of duty sur x-box...
J'ai adorée de me battre! et puis il y avais aussi de la stratégie j'ai hate d'être à Noël pour y jiouer sur la 3-6 de Codiwar! Je te jurs, c'est trop cool!

Medal of Honor Heroes 2! 930649 Medal of Honor Heroes 2! 741289 Medal of Honor Heroes 2! 204643
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Medal of Honor Heroes 2! Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2!   Medal of Honor Heroes 2! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

Ce jeu fait partit des jeux à ne surtout pas acheter faites moi confiance, c'est de la daube!! Achetez vous SSBB (pour plus d'information consulter: https://passion3girls.forums-actifs.com/9675-autres-jeux-video-f4/super-smash-bros-brawl-t24.htm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of Honor Heroes 2! Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2!   Medal of Honor Heroes 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of Honor Heroes 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser