Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Link's crossbow training

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Link's crossbow training Empty
MessageSujet: Link's crossbow training   Link's crossbow training Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:16

Link's crossbow training


Link's crossbow training Aapsywsnnsjl7

Vous incarnerez Link alors qu'il retourne sur les terres familières d'Hyrule pour maîtriser l'art du tir à l'arbalète.
Vous parcourrez neuf niveaux différents qui vous permettront de redécouvrir des lieux tels que les Ruines des Pics Blancs et le village de Cocorico alors que vous essaierez d'éliminer autant de cibles que possible dans le temps imparti. Chaque niveau est constitué de trois sous-niveaux. Les niveaux de "Tir sur cibles" mettront simplement votre précision à l'épreuve en vous entraînant à viser le centre des cibles qui apparaîtront ici et là, tandis que ceux de "Défense" vous emmèneront sur un champ de bataille où vous devrez vous servir de la rotation à 360 degrés pour vous défendre contre les assaillants qui tentent de vous cerner. Dans les niveaux d' "Assaut", vous devrez pourchasser et terrasser un certain nombre d'ennemis dans le temps imparti.

En atteignant un score suffisamment élevé sur les trois sous-niveaux, vous serez en mesure de passer au niveau suivant, sachant que la précision est la clé de la réussite. Vous obtiendrez des scores supérieurs en réalisant des séries de tirs directs sans gâcher une seule flèche. Il peut également être intéressant de vous en prendre au décor en visant des jarres, des crânes et des tonneaux, car ils peuvent cacher des objets bonus. Vous vous faciliterez la tâche si vous réussissez à atteindre les cibles brillantes vertes et à récupérer l'arbalète automatique, une alternative efficace à votre arme standard qui mitraille littéralement les cibles ! Link's crossbow training 52970

Link's crossbow training Linkcrossbowtrainingoq4


Avis:Personellement ce jeu m'amuse beaucoup, je trouve qu'il a été trop vite juger comme jeu commerciale, pour moi il est ne mérite pas un 7/10 comme l'a notée les journalistes mais plutot un 8/10.
Ses stages sont très beau et il nous rendent très vite nostalgique! Mais maintenant c'est à vous de voir si vous préférer passer un bon moment entre amis ou ne pas l'acheter! :P d'après le site officiel nintendo


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Link's crossbow training Empty
MessageSujet: Re: Link's crossbow training   Link's crossbow training Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:33

Moi je sais pas je suis pas plus que ca attiré par ce jeu mais bon faudra que je l'essaye un d'ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Hayao

Hayao


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Entre ma droite, et ma gauche, ou au centre de ce qui m'entoure, tout cela est très subjectif...
Date d'inscription : 05/03/2008

Link's crossbow training Empty
MessageSujet: Re: Link's crossbow training   Link's crossbow training Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

Personnellement, j'appellerais plutôt au boycotte de ce jeu pour éviter a tout prix que la fabuleuse série The Legend Of Zelda ne fasse la même chose que Sonic, de très bons jeux au début, puis un vulgaire attrape-nigaud commercial et pompe a fric...

Donc personnellement je n'achèterais, ni ne jouerais a ce jeu qui pourrait mettrais en péril la qualité exceptionnelle de la série.
En espérant que cet opus ne soit que le seul et l'unique mouton-noir de la série.
Que nintendo ne nous renouvelle pas cette erreur, Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Link's crossbow training Empty
MessageSujet: Re: Link's crossbow training   Link's crossbow training Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:03

Je ne pense pas que de toute façon ce fut, une erreur, il est considéré comme un "bonus" et non pas comme un veritable opus de la saga The Legend of Zelda puisqu'il n'y a pas de quête principal, je pense même que Nintendo voulait simplement joindre le grand héros de hyrule au wii zapper!
Revenir en haut Aller en bas
Hayao

Hayao


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Entre ma droite, et ma gauche, ou au centre de ce qui m'entoure, tout cela est très subjectif...
Date d'inscription : 05/03/2008

Link's crossbow training Empty
MessageSujet: Re: Link's crossbow training   Link's crossbow training Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Peut-être, certainement même, mais j'espère qu'il sera le seul pour ne pas tuer la saga à coups de pompe fiscales systématiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's crossbow training Empty
MessageSujet: Re: Link's crossbow training   Link's crossbow training Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's crossbow training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser