Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arms

arms


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Sachez que je ne peux être ailleurs que là où je suis!
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

Tout le monde connait plus ou moins naruto, on va donc faire une courte description.

L'histoire:
Autrefois, un énorme démon renard à neuf queues terrorisait un village. Un seul battement d'une de ses queues pouvait provoquer des ras de marée. Beaucoup de ninja furent blessés. Tout le monde attendait l'arrivée du 4e Hokage, le ninja le plus puissant du village. Il se sacrifia afin de mettre un terme à ce chaos. Il scella le renard dans un nouveau né, Uzumaki Naruto!

Une dizaine d'années après, Naruto est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises. Il essaye de se faire remarquer afin que l'on reconnaisse sa juste valeur. Seulement, tout le monde le déteste, le fuis à cause du démon renard qu'il a en lui! Naruto est le seul à ne pas savoir qu'il est habité par un monstre.
Un jour il est trahi par un ninja et apprend qu'il est le démon renard.
Au fil du temps il s'intègre de mieux en mieux avec les autres enfant et deviens un gennin.
Il a dans son équipe Sasuke Uchiha, Sakura Haruno et le leader, un jounin très puissant: Kakashi Hatake.
Ils accomplissent ensemble de nombreuses missions.

A savoir:

La hierachie des ninja: Les ninja appartiennent à des classes en fonction de leur capacité au combat ou de leur intelligence.
Au départ on étudie à l'accadémie des ninja; on y apprend le lancer de shuriken, les jutsu de bases, etc. A la fin de l'année, les élèves passent un examen afin de devenir des gennins (aspirant ninja).
A ce stade ils ne font qu'accomplir des missions sous les ordres d'un chuunin ou d'un jounin.

Un gennin peut devenir chuunin grace à un nouvel examen, ou le phisique et le moral sont mis à l'épreuve. Le grade de chuunin correspond à celui de commandant, il est donc respectable. Ce sont généralement des chuunins qui enseignent dans les academies.

Les jounin sont plus forts que les gennins; leurs jutsus sont puissants et variés.

Après les jounins viennent les ANBU. Ces ninjas d'élites sont peut fréquentables et portent un masque d'animal (chat, aigle, chien, etc). Leurs missions sont souvent très dangereuses!

Et puis, enfin, il y a celui qui gouvernent tout ces ninja, c'est le hokage, sa puissance est énorme, il n'a aucune faiblesse.

Les ninja existent afin d'accomplir des missions. Ces missions sont en fait des demandes faite par des "non-ninja".
Les missions vont de la garde d'enfant à l'assassinat. C'est pour ca qu'elles sont classé par lettre; de S, A, B, C, D.
Les gennins ne peuvent qu'acomplir des missions de rang D. Les chunnins sont assignés à des missions de rang B (rare), C, D
Les missions de rang A et S, dangereuses, sont acomplient par des jounins et des ANBU.

Inutile de dire que le hokage ne fait absolument rien à part gérer tout ça :lol!: . Il n'est jamais assigné à une mission mais il defendra au péril de sa vie le village s'il est attaqué.




Les jutsus: Ce sont des techniques, des sorts, qu'utilisent les ninja pour comabttre. Un bon ninja doit connaitre les millier de techniques différentes.
Les jutsus sont classé en 3 grandes catégorie: le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu:

Le ninjutsu: il consiste à lancer un sort, très souvent en utilisant un élément.

Suiton est l'art d'utiliser l'eau (le ninja attaquera avec de l'eau), doton l'art d'utiliser la terre (le ninja pourra se cacher sous terre) , raikon est l'art d'utiliser la foudre, katon le feu, etc.

Chacune de ces sous catégories (suiton, katon, doton,...) contient des centaines de techniques!

Le genjutsu consiste à créer des illusions. La victime à l'impression de vivre la réalité, alors qu'il est totalement sous l'emprise de son ennemi, qui peut alors le faire énormément souffrir moralement.

Le taijutsu est le rassemblement de toute les techniques de corps à corps. Ces techniques sont dévastatrice, comme celles du ninjutsu.



Je ferais la description des personnages une autre fois désolé! Merci d'avoir lu!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:01

:shock: j'ai lu, malgrès ma modeste connaissanse envers ce manga, j'ai appris de nombreux détails! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

J'attends avec impatience les personnages!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sur une planète qui se nomme la terre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:54

merci pour ton travail arms !!! c'est super intéressant :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion3girls.forums-actifs.com
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

c'est exellent naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
arms

arms


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Sachez que je ne peux être ailleurs que là où je suis!
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:24

C'est mieux samourai deeper kyoooooo 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:56

ouééééé ! bon viens on s'occupe des persos tout les deux
on fait un topic a part


Dernière édition par Nemesis le Lun 12 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
arms

arms


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Sachez que je ne peux être ailleurs que là où je suis!
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

si tu veux (ca fait des mois que j'ai plus poster ici^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages principaux de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Mangas & Animes :: ₪ Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser