Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa reservoir chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42

Tsubasa reservoir chronicles Trclogo


Shaolan, le héros de l'histoire est un fils d'un archéologue qui fait des fouilles en plain milieu du désert du pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux et magique. Mais lorsque son amie d'enfance, Sakura, princesse du royaume de Clow, s'en approche, elle semble aspirée par une puissante force. Shaolan la retient, mais les souvenirs et le passé de Sakura s'envolent, dispersés à travers les Mondes. Elle ne se souvient de rien.
Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans un autre monde où vit une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans souvenirs ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte la condition de Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie en échange de ce qu'il a de plus cher; son amour envers Sakura. C'est à dire que désormais, il devra traverser tous les mondes dans l'espoir de retrouver la mémoire de Sakura sauf ce en raport avec lui.

Aidé par Kurogane, un ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, aidé aussi de Fye qui fuit son Monde d'origine, et Mokona, une bestiole (proche du marshmallow) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème ou encore de se déplacer entre les Mondes, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci, transformés en sorte de plumes, renferment une puissante force.


Tsubasa reservoir chronicles Sanstitreqb5


Dernière édition par Ivy le Mar 19 Fév - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

je passais par là, (comme le staphilocoque) et je me suis rappelé du petit qui avait mis la pochette de Tsubasa et qui lisait fruit basket en faite! Il y a vraiment des gens bizzarres sur notre planète, et dans notre forum aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Bon, allez je me lance, je vais faire la description des personnages de ce manga:
______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tsubasa reservoir chronicles Sanstitre2copiekr0
Shaolan (ou Shaoran en japonais), est le héros du manga, il a pour but de retouver la mémoire disparue de Sakura (je sais, vous le savez déjà mais faut bien que je le décrive, donc à l'avenir ne m'interompez plus, merci!) C'est un archéologue passioné qui est tout comme son père, cultivé. Il a une grande connaissance en langues, en histoires et en artefacts. Il est aussi trés agile au combat mais il ne sasit pas encore utilisé ses pouvoirs magiques (en tout cas au début du manga). Il se lie d'amitié avec la princesse du Pays de Clow, (qui n'est autre que Sakura), il l'a connait depuis qu'il est enfant et il en tombe amoureux... C'est pour cela qu'il fera tout pour retrouver les plumes de Sakura même s'il doit perdre son amour pour elle.


Dernière édition par Farore le Mer 20 Fév - 13:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:49

C'est *** l'amour, enfin...je veux dire l'amour rend idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

Tsubasa reservoir chronicles Sanstitre1uz5
Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Mangas & Animes :: ₪ Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser