Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gameplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sur une planète qui se nomme la terre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:43

Voici un Gameplay qui vous donnera plus d'infos sur Metroid prime 3 corruption:

Metroid Prime 3: Corruption est un jeu en 3D à la première personne. Le joueur contrôle Samus en utilisant la Wiimote et le Nunchuk. Le Nunchuk permet au joueur de déplacer Samus, exécuter des scans, basculer dans et hors de la Morph Ball et le mode d'utilisation du grappin. La Wiimove permet au joueur de viser et le tirez à l’aide d’armes, basculer entre les écrans, engager Hypermode, et ouvrir le journal de bord, la carte et l'inventaire des écrans, de lire des informations détaillées sur les divers points que Samus a rencontrés.

Tout au long de l’histoire vous aurez à mettre à trouver des "piles" pour augmenter la capacité de vos missiles ou bien de votre énergie vitale. Samus est également équipé d'un nouveau commandement Visor, qui lui permet d'ordonner à son avion d’atterrir ou de partir, à ramasser et à détruire des obstacles ou objets divers.

La corruption introduit plusieurs autres nouveaux éléments: Le Phazon Enhancement Device ou PED, permet à Samus d'utiliser l’énergie du Phazon pour augmenter considérablement son attaque et la résistance de son armure. La Wiimove permet aux joueurs verrouiller et tourner autour des ennemis. Les joueurs peuvent également effleurez la Wiimove vers le haut dans le mode Morph Ball pour effectuer un saut.
Avant communiqué, Nintendo a annoncé que Metroid prime 3 corruption n’inclura pas un mode multi joueur. Mais ils ont mis en place un système qui récompense le joueur avec trois différents types de jetons et des "points amis" pour remplir différentes tâches. Les points peuvent être envoyés à des amis via WiiConnect24. Lorsque les points amis ont été reçus, ils peuvent être convertis en jetons amis. Les quatre types de jetons sont nécessaires pour acheter différents bonus et autres contenus. L'une de ces fonctionnalités permet aux joueurs faire des captures d'écran dans le jeu, qui sont affichés sur le Wii Message Board et peuvent être envoyés à des amis, mais malheuresement ne peut pas être envoyé sur votre ordinateur.

L'équipement de Samus


La force incontestable de Samus est sans aucuns doutes du à son incroyables armure qui lui permet de maîtriser l'environnement hostile.

L'hypermode:
Il est situé sur le torse de Samus. Vous l'activerez en maintenant + enfoncé.
Grâce à un accessoire développé par la Fédération, le Phazon, la substance que Dark Samus vous a transmis la première fois que vous l'avez rencontré, se mélange avec l'un de vos réservoirs d'énergie pour multiplier pendant quelques instants la puissance de vos armes. Mais il ne faut pas en abuser car cela pourrais être fatal pour Samus.

Gameplay Hpri0


Les viseurs:
Ils sont sur le casque de Samus et s'active en maintenant - enfoncé.
Le scan set à récolter des informations en scannant des objets, des ennemis ou bien des alliés, qui permet d'obtenir des points bonus. La visée Command contrôle le vaisseau à distance pour lui demander d'atterrir, de bombarder des obstacles ou alors de soulever des objets assez lourds. Quand au Rayon X il permet de voir au-delà des apparences.

Le bras canon:
Il est situé sur le bras gauche de Samus. Il peut tirer en apuyant sur A, maitener A pendant quelque seconde le tir sera plus puissant.Il peut aussi tirer des missiles en appuyant sur la croix directionnelle en bas.
Il y a plusieurs fonctionnalités: il peut tirer du laser qui, selon combien de seconde vous maintenez A enfoncé, sera plus ou moins puissant. Au cour du jeu cette arme ne tirera plus du laser mais du plasma qui permet de fondre un certains nombres d'objets Aussi cette armes peut envoyer des missiles qui casse certains obstacles.

Gameplay Vaisseauyj8

Ils peuvent également à tête chercheuse en maintenant Z enfoncé au moment de tirer. Au cour du jeu ils vont aussi évoluer en missile de glace qui refroidiront certains objets.

Le grappin:
Il est situé sur l'autre bras (droit) de la guerrière. Il s'utilise, lorsque un symbole est signaler, an maintenant Z en en faisant un mouvement avant arrière avec le Nunchuk.
Le grappin d'énergie sert à arracher des objets"brillant" comme le bouclier d'un ennemi ou encore une plaque de fer. Il permet aussi de pouvoir franchir des passages en ce balançant. La dernière fonction absorbe de l'énergie ou au contraire la redistribue pour, par exemple, alimenter des circuits.

La Morph Ball:
Elle s'active en appuyant sur le bouton C. Voilà une forme idéale pour pouvoir ce glisser dans les passages les plus étroits ou pouvoir activer certains mécanismes. Evidemment la Morph Ball évolue au cours de l'aventure et acquérit de nouvelle capacité.
Elle peut poser des bombes (trois à la fois) pour fragiliser ou casser certains objets mais aussi pour sauter. En maintenant B puis en le relâchant vous prendrez de la vitesse. Puis en maintenant Z vous pourrez adhérer à des surfaces zébrées.

Gameplay Bouleql8


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion3girls.forums-actifs.com
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Je voulais raconter ma vie sur Metroid et puis, je ne savais pas dans quel topic Metroid je pourais le faire, alors voilà comme ici il n'y a rien de poster je vais faire une bonne action pour Samus.

Dans la salle de jeu de mes grands-parents j'ai vu un sachet MICROMANIA, vous savez ce que ça signifie????????? Dedans il y'a metroid!! Je peux plus attendre, il me le faut!!!!!!!! :drunken: Je deviens folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57

lol
mdr aussi le "bras canon"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:44

tu sais parler français???
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:00

Farore a écrit:
tu sais parler français???
qui moi ? non je parle le no-life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Samus

Samus


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sur une planète qui se nomme la terre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

oui c'est sur -_-' et sinon qu'est qu'il le bras canon monsieur Nemesis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://passion3girls.forums-actifs.com
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

Samus a écrit:
oui c'est sur -_-' et sinon qu'est qu'il le bras canon monsieur Nemesis ??
heu... i don't understand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:57

Elle répond pas alors je vais répondre à sa place tu as dit: "mdr le bras canon" alors, comme elle n'avait pas compris elle a écrit (en gros): "ça veut dire quoi?" et toi t'as pas compris alors là si tu comprends pas non plus quand je raconte comme ça bah...j'abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:23

Je tiens à préciser que pendant que je suis en train de répondre aux messages du forum Samus bat Rundas dans mon salon avec ma wii sur mon jeu! Je suis une grosse faignante!! ^^ Et puis je préfère les jeux comme SSBB!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:14

sans verbe je comprend pas trop la phrase cO sinon le "bras canon" est le rayon de puissance et fait parit directement de la combinaison varia ( si vous voyes samus en armure sans canon ben ca se peut pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Contenu sponsorisé





Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Metroid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser