Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Metriod prime 3 corruption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sur une planète qui se nomme la terre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:50

Metriod prime 3 corruption 23052007-Metroid-Prime-3-Corruption-0


Pour clore le dernier volet de la saga Metroid Samus,la célèbre chasseuse de pirates, s'offre un final grandiose. Et c'est sur wii !!!!! et SEULEMENT sur wii !!

Tôt dans le jeu Samus Aran est contacté par l'amiral Dane, un dirigeant de la Fédération galactique, le capitaine de vaisseau GFS , pour assister à une réunion d'information avec trois autres chasseurs Rundas, Ghor et Gandrayda. Au cours de cet exposé, l'amiral Dane explique aux chasseurs l'existence de super ordinateurs utilisés par la Fédération organiques, appelé Aurora Unit. Il leur expliquera également que tous les UA, à l'exception du numéro 313 qui a été volé par des pirates et les 242 à bord du GFS Olympus, ont été contaminés par un virus, et il est nécessaire d'administrer un antidote. Brusquement, le GFS Olympus et Norion sont attaqué par des pirates. Ils ont désactivé les systèmes défensifs de la planète juste avant qu’une météorite apparaissen et ce dirige vers Norion. La tâche de la chasseuse est de réactiver les générateurs et les systèmes de défense avant l'impact. Peu avant que les chasseurs réactives les canons, Dark Samus arrive et lance une attaque de Phazon sur les chasseurs. Ils vont tous perdre conscience. Mais Samus arrive à rassembler assez d’energie pour pouvoir réactiver les systèmes de défense puis elle va tomber dans le coma. Ainsi Norion est sauvée.
Metriod prime 3 corruption Mpcsamus1

À son réveil, qui a eu lieu un mois plus tard, Samus découvre que la météorite est un Léviathan qui est une semence pour le Phazon. Deux autres météorites ce sont écraser sur deux planètes: Bryyo et Elysia. Grâce à l’attaque de Dark Samus, les chasseurs ont été contaminés par Phazon, mais pas dans un état de danger. Cependant, ils ont la capacité de produire Phazon spontanément, ce qui a conduit la Fédération à équiper les chasseurs d’un Dispositif de Renforcement de Phazon, un accessoire qui permet d'exploiter l'énergie de Phazon pour renforcer les systèmes offensifs et défensifs. Les autres chasseurs ont été appelés deux semaines avant Samus et envoyé sur diverses planètes pour enquêter, mais malheureusement, depuis une semaine plus de nouvelle. Samus va découvrir que, après la contamination, quelle ne peu pas contrôler le Phazon. Malheuresement les chasseurs sont déjà devenus corrompus et alliés de Dark Samus. Pour pouvoir lutter contre elle, Samus va devoir tuer les trois chasseurs de l’espace corrompus. Samus avec ses nouvelles capacités dois sauver les différentes planètes corrompues et détruire Phaaze la planète, d'où provient le Phazon.


Avis: 10/10 :Metriod prime 3 corruption 285625 Metriod prime 3 corruption 285625 Metriod prime 3 corruption 285625 Metriod prime 3 corruption 285625

Metriod prime 3 corruption Metroidprime3boxej4


Excellents graphismes, une ambiance qui ce marrie bien avec le thème, bonne prise en main et maniabilité très facile (même s'il faut s’habituer), une histoire qui accroche, bref on attendais beaucoup de Metroid prime 3 corruption et on est pas déçu. Dommage que le mode multi joueurs n'y soit pas et que pour débloquer les bonus il faut échanger des points avec des personnes qui ont le jeu, par la wiifi (mais cela n'affecte pas le jeu lui-même)


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion3girls.forums-actifs.com
Samus

Samus


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sur une planète qui se nomme la terre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Re: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:57

darth vader a écrit:

sinon, je vais peut être me mettre a la wii...

voila quelque chose qui va te donner encore plus l'envie d'avoir la wii (dommage que nöel et ton aniv soient déjàs passé)
Metriod prime 3 corruption 138383084620071216131345
Revenir en haut Aller en bas
https://passion3girls.forums-actifs.com
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Forge de Droknar.
Date d'inscription : 04/03/2008

Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Re: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:42

Je pense que c'est un fake.^^


J'ai besoin d'aide dans ce jeu magnifique : je viens de vaincre le 2nd léviathan, mais ensuite, où dois-je aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Re: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:20

tu étais ou sur Bryyo? heu... tu dois aller sur la zone sud de la planète (piste jungle). apres tu désactive la balise rouge et tu explose la porte avec le vaisseau. tu continue le chemin et t'as un boss. Voila si ca peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Forge de Droknar.
Date d'inscription : 04/03/2008

Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Re: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

Je vais voir ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Re: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

np si t'as besoin tu sais ou demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Hayao

Hayao


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Entre ma droite, et ma gauche, ou au centre de ce qui m'entoure, tout cela est très subjectif...
Date d'inscription : 05/03/2008

Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Re: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:04

Ah moi, j'adore ce jeu, son seul gros gros gros défaut réside dans le fait qu'il est BEAUCOUP TROP COURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 ou 12 heures à peine, par rapport au Prime 2, quelle déception, mais il n'en reste pour moi pas moins un jeu exceptionnel et si je suis si déçut c'est parce que je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metriod prime 3 corruption Empty
MessageSujet: Re: Metriod prime 3 corruption   Metriod prime 3 corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metriod prime 3 corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Metroid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser