Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 death note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy
Admin
Ivy


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Pour l'insant je suis chez mes parents et c'est pas mal,je profite bien!XD
Date d'inscription : 06/11/2007

death note Empty
MessageSujet: death note   death note Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

DEATH NOTE
death note Deathnote-logo
Attention: ce qui va suivre dévoile des moments clés de l’intrigue.


L'HISTOIRE:
Death note est un manga policier d'un genre nouveau. Dans le début du récit vous rencrontrez un jeune étudiant qui ramassera par hasard un cahier de la mort et c'est à partir de ce moment que son destin va commencer. Le death note est un livre qui permet a quiqonc le possédant de tuer une personne simplement en écrivant le nom dessus.
Light Yagami c'est a dire le jeune étudiant est un élève plus que brillant. Il rêve de supprimer tout les criminels de la terre et de devenir le dieu de ce nouveau monde (un peu trop ambitieux vous ne trouvez pas?)

PERSONNAGES:



death note Raitotofk2


Light YAGAMI ou Yagami Raito (dans la version original japonaise), est le personnage principal du manga. Au lycée, il trouve un Death Note par terre, il a alors 17 ans. Sur le coup croyant à une supercherie, il hésite à s'en servir. Puis convaincu il décide de l'utiliser et de débarrasser le monde des criminels grâce au pouvoir du Death Note. Par la suite, il entrera dans l'université préstigieuse de Todai (Japon) où il rencontrera pour la première fois physiquement L. :heart: Très intelligent, il sera quand même suspecté par L d'être Kira. Entre Light et L, il y aura une vrai compétition pour savoir qui va se faire démasquer.

death note Sanstitreco7


L est un détective très intelligent qui, après avoir résolue des énigmes les plus indéchiffrables de ses dernières années, s'est investit dans la lutte de retrouver Kira (surnom donné au tueur, Light). C’est aussi un personnage méfiant, tout d’abord il ne se dévoile pas en public et s’est aussi pour cela que l’on ne connaît pas son véritable nom. Son caractère touchant est à la fois tendre, puéril et bizarre (du à la façon dont il tient ses objets).
C'est un vrai gourmand, toujours prêt à manger un donut ou quelque soit la friandise (du moment qu'il y a du sucre!)

death note Amanemisayk2


Misa AMANE est une jeune fille spontanée et très jolie. C'est aussi un manequin et une actrice très célèbre au Japon qui affiche un style vestimentaire, gothic lolita , extravagant. Celle ci est connue sous son nom de scène, Misa-misa.
Tout comme Light elle possède un death note donné par un dieu de la mort, Rem. Elle est prise d'amour pour lui, ce dernier en profite pour l'utiliser à ses fins. De plus contrairement à Light elle a sacrifié par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant.

death note Raitotogc0
Near est le véritable successeur de L, il est élevé dans un orphelinat spécial tout comme L. Il est plus jeune et a pour manie de réfléchir en manipulant des jouets.( puzzle, robots etc.) Il est aussi un géni, mais beaucoup plus lucide que son prédeceseur. Il s'assied étrangement sur les chaises et à souvent la mani de se tripoter ses cheveux. Son seul but deviendra d'infliger une défaite à Kira, tout en étant juste et droit.

death note Mellozf6

Mello à l'inverse de Near, ne cherche pas la justice, mais il est plutôt en compétition contre Near pour le devancer. Il mange toujours du chocolat, et traîne en moto avec son ami Matt (d'après le How to Read 13, il était le 3e prédisposé à devenir L.). Il va travailler avec la mafia pour essayer d'avoir un avantage sur Near. Mello veut le death note pour éliminer tout se qui s'oppose à lui ( ça vous rappelle pas quelque chose? Oh non un deuxième Light...) Dans le tome 8 on apprend que c'est à présent Mello qui détient un death note. Mais qui sera le vainqueur de cette histoire?



AVIS:4 coeur c 'est le maximum!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:00

Alors mon avis sur le manga, (je croyais deja l'avoir fait...) un mot: il est génial!! (je sais, ça fait trois mots...). Bon, comme beaucoup de gens le savent, mon personnage préféré dans ce manga est Light (Kira ou Raito pour les intimes), oui, c'est bien lui le malade du manga qui tuent des criminels et qui est en un, en agissant ainsi! (bizzarre, la phrase mais si c'est du français). Pour argumenter mon choix sur ce personnage, je dirais tout simplement que je me suis attaché à son caractère de psycopate, cependant, faut pas croire, il est LE plus inteligent du manga, celui qui réussi à tuer L, oups désolé d'avoir dit ça pour ceux qui ne savaient pas! Et en plus, il est trop craquant! (l'argument de choc!).

Et puis même si Raito meurt, il y aura toujours Mello sur qui je peux compter oh non, s'il meurt je pleurai pendant des semaines et après, oui, je pourrais comter sur Mello). Donc, je disais...Mello (autre psycopate du manga) a un trop beau torse, non ça je crois pas que ça fait partit de ce que je voulais dire mais c'est sortit tout seul...Si vous voulez en savoir plus sur lui, bah lisez la fiche d'Ivy! (t'as vu je te fais de la pub, Ivy).

Bon, maintenant mon avis sur l'anime (je vous l'avez pas dit que ce serait long? oups), alors bah, s'il faut choisir entre le manga et l'anime je prendrait l'anime car il a été en quelque sorte "mieux fini" que le manga, c'est à dire qu'il ont rajouté des détails qui rendent l'histoire si touchant que bah, on peux chialer!
Bon j'arrête avec mon commentaire de six pieds de long et @+!
Revenir en haut Aller en bas
Dimight
Admin
Dimight


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Quelque part ( logique )
Date d'inscription : 02/03/2008

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:51

Mwarf mwarf mwarf, Death Note, le manga chelou ou y'a un cahier qui tue des gens et ou la justice est représentée par un mec qui tient à peine debout et qui bouffe du sucre comme un grand-père en manque d'énergie, tandis que le côté obscur de la force a pour représentant un intello crâneur typique du beau gosse classique.

En gros ça déchire.

Bref, mon personnage préféré reste l'incontestablement étrange L, et en deuxième Near, même s'il ne pourra jamais remplacer le Dieu de la lettre qui tue. Et j'ai mes raisons pour mettre L en favoris neumbeur wane, c'est tout simplement parce qu'il est beaucoup plus charismatique. Raito n'a rien de spécial au fond, c'est juste un guy qui se prend pour Dieu et qui décide de rendre le monde meilleur et de le façonner à sa façon. Je suis d'acord sur le point qu'un criminel quel qu'il soit est bon à empaler, mais il a tué des innocents alors il devient lui aussi un criminel et c'est lui qui est bon à empaler. Et de l'autre côté on a L, le mec à tronche de mioche, qui se drogue au sucre et qui est chelou, en gros un personnage qu'on a pas l'habitude de voir et dont on tombe facilement sous le charme. <3

Ah oui, sinon, j'aime Ryuuku. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Mangas & Animes :: ₪ Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser