Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Resident evil 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sur une planète qui se nomme la terre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20


Resident evil 4 Resident_evil_4_wii_edition_wii_pack_fr


En 2004, six ans après les événements de Resident Evil 2 et 3, la Umbrella Corporation's pratique encore des activités secrètes au sein de Raccoon City. Suite à une enquête menée par le gouvernement américain, plusieurs Umbrella sont impliqués et poursuivis. Le gouvernement suspend indéfiniment Umbrella de l'entreprise, provoquant à la compagnie la faillite.

Leon S. Kennedy, l'un des rares survivants de l'incident de Raccoon City et un ancien officier de police du Département de la police de Raccoon City, qui a été recruté par le gouvernement américain pour devenir un agent secret après avoir appris ses techniques dans Raccoon City. Leon est envoyé en mission pour sauver Ashley Graham, la fille du président, qui a été enlevé par une mystérieuse secte, alors qu’elle rentrait chez elle. Leon se rend dans un village rural inconnue en Europe, où il rencontre une horde de villageois indisciplinés qui font gage de leur vie à Los Iluminados, la secte qui est prétendu responsable de l’enlèvement d’Ashely.

Au cours de la mission, Leon est réunis avec Ada Wong, une femme qu'il a rencontré dans Resident Evil 2(une touche de féminité dans ce monde de brutes ^^), et Jack Krauser, un de ses anciens amis de ses années de formation du gouvernement. Il se réunit également Luis Sera, un ancien Los Illuminados chercheur, qui aide Leon sur sa mission avant qu'il ne soit tué. En examinant les notes de Sera, Léon découvre que Los Illuminados ont pris le contrôle de leurs sujets en implantant un esprit qui contrôle le parasite dans leur corps connu sous le nom de Las Plagas.

Après Osmund Saddler, le dirigeant de la secte, découvre que Leon a secouru Ashley, il commande à ses sujets d’utiliser tous les moyens pour la récupérer. Entre-temps, après avoir vaincu le chef du village Bitorez Mendez, Leon et Ashley se réfugies dans le château de la collectivité locale castillan. Une attaque surprise par Salazar's minions conduit à la reconquête d’Ashley, forçant Leon à se rendre dans un complexe militaire et pour la localiser. Celle-ci est située sur une île voisine.


Resident evil 4 Resident_evil_4_rigell_005%20copia


Après de nombreuses altercations avec les forces de Saddler, Leon réussi à sauver Ashley, et de battre Saddler avec l’aide de son assistance. Leon récupère un flacon contenant un échantillon du cadavre de Plagas Saddler. Elle va ensuite s'échapper de la complexité dans un hélicoptère, laissant Leon et Ashley s'échapper avec un jet ski.

Avis: 8.5 sur 10

En étant une fille je me voyait mal jouer à ceux jeux (surtout ma mère ^^). Mais la qualité de l’image et l’histoire m’a beaucoup accrochés. Malgré la visibilité qu’il faut savoir manier, le jeu reste un des nombreux classiques qu’il faut avoir pour prétendre être un joueur Et aussi je voulais voir ce quel était le niveau de peur et d’angoisse dans les jeux interdits au moins de 18 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion3girls.forums-actifs.com
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:44

La vidéo du jeu est vraiment impressionnante! :pale:
http://wii.nintendo.fr/13323.html

Et puis celle-ci est super aussi...
http://wii.nintendo.fr/13322.html
Revenir en haut Aller en bas
arms

arms


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Sachez que je ne peux être ailleurs que là où je suis!
Date d'inscription : 24/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:15

Peace and love :afro:
arretez de décapiter des gens c'est pas bon pour la santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:41

D'un côté t'as raison mais de l'autre, c'est bien trop marrant de tuer des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Japon (restons vague) ou Zimbabwe
Date d'inscription : 25/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:29

arf arms je te reconnais plus... c'est bien les massacres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentdeveniragentsmith.fr/smith
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

Merci les gars de m'avoir acheté ce jeu, je l'ai pas essayé car ma soeur monopolise la wii mais j'en crève d'envie, bref je ne penserais jamais l'avoir car avec des parents comme les miens!! bref, mille merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Forge de Droknar.
Date d'inscription : 04/03/2008

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:38

J'y ai déjà joué chez un ami, et je dois dire que c'est un excellent jeu, réalisation superbe, scénario parfait, ambiance travaillée...
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:26

Bon, bah je vais m'y mettre tout de suite! ^^ Dans le noir, ça doit bien le faire!! Resident evil 4 9796
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Forge de Droknar.
Date d'inscription : 04/03/2008

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:25

Héhé, nuit blanche en perspective.^^
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:26

Et bah nan!! Ma grand-mère a vu le jeu et puis j'ai eu le droit au discours habituelle "Vous êtes des gentilles filles, vous ne devez pas jouer à ce genre de jeu pour les garçons, vous n'avez pas besoin de ça pour vous amuser, c'est bien trop violent..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Forge de Droknar.
Date d'inscription : 04/03/2008

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:50

Les clichéééés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Jeux vidéo :: ₪ Autres jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser