Passion-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'oeuvre reloadienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reload

Reload


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

L'oeuvre reloadienne Empty
MessageSujet: L'oeuvre reloadienne   L'oeuvre reloadienne Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:11

Ang-yong petites gens...

Aujourd'hui vous allez découvrir l'oeuvre reloadien. C'est un peu spécial mais bon, c'est pour vous faire patienter le temps que je retrouve un scanner afin de vous montrer mes vrais dessins. Parce que ça c'est fait à la sourie, sur gimp, en me tapant la tête contre le clavier... bref vous voyez le truc quoi.
Enfin je ne vais pas me perdre dans plus de parlote que ça, c'est juste que je demande aux âmes sensibles de s'éloigner parce que c'est... TRES choquant ( c'est pas une blague )










...



















... Bon ok j'ai sauté assez de lignes comme ça je crois. Alors si vous êtes une âme sensible et que vous n'êtes pas encore partis, et bah c'est tant pis pour vous, prenez ça dans la face !!

L'oeuvre reloadienne Mwahahahahhaa1kd8

L'oeuvre reloadienne Dimamwahahahajz3

Voila, si vous savez déchiffrer le coréen et que vous avez un peu de cerveau dans le crâne vous pourrez deviner qui est qui (parce que ces chers personnages sont du peuple de ce forum). Enfin quand même avec une carricature pareille je sais pas si vous pouvez trouver mais bon c'est pas grave... Moi j'aime bien mes trucs zarb qui ressemblent à rien (ben ui)

Bref, voila, j'espère que vous avez survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Farore
(Admin) Déesse du Courage
Farore


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Quoi? Tu veux venir chez moi?
Date d'inscription : 06/11/2007

L'oeuvre reloadienne Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre reloadienne   L'oeuvre reloadienne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:22

J'ai trouvé! ^^ J'adore ton coup de pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre reloadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-girls :: Autres :: ۞ Fan section :: Fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser